28th Annual Crime Prevention Guide - 28e Guide annuel de la prévention du crime 85 RECOMMANDATIONS DE POLITIQUE Dans le domaine du terrorisme domestique avec les jeunes qui se radicalisent au sein des communautés de l'Amérique du Nord, il est nécessaire d'avoir des agents de renseignement au courant des complexités culturelles de la population immigrée, et en même temps, la possibilité d'analyser la richesse des informations collectées, sur la base de la connaissance des différentes cultures. La police et les travailleurs sociaux ont besoin de formation de sensibilisation pour être en mesure d'évaluer les premiers signes de radicalisation dans la communauté. Les agents étant bien informés et sensibles à la question de l'isolement des jeunes et de la radicalisation seront en mesure d'établir de bonnes relations avec leurs quartiers. En même temps, l'intégration sociale des jeunes est extrêmement importante avec l'idéologie contraire par l'éducation, impliquant la communauté musulmane dans le processus de lutte contre la radicalisation en enseignant les jeunes. Cela permettra de répondre à la nécessité de créer une identité collective et de développer des valeurs communes (Precht, 2007). La diplomatie publique accrue axée sur la politique intérieure pour démystifier l'Islam contribuera également à lutter contre la radicalisation, qui va main en main avec l'adressage de la nécessité de lutter contre la privation relative et de l'aliénation. L'engagement de la communauté locale est essentiel dans cette bataille pour l'esprit des jeunes. Le soutien post-immigration, par exemple, d'intégrer les nouveaux Canadiens dans la société aiderait à développer des liens avec leur communauté au lieu de former un Diaspora étroitement uni. Aussi, il est important de se rappeler que les pauvres se soucient de survivre et de mettre du pain sur la table, ils donnent la priorité aux gains matériels, et non pas politique. Sachant cela ça aidera les organismes d'application de la loi à tourner leur attention vers ceux qui sont plus susceptibles à la radicalisation. Les organisations terroristes préfèrent recruter de l'élite instruite, dont les membres auront du succès dans la réalisation de l'attaque (Krueger, 2007). Ainsi, l'accent devrait être placé sur le côté de la demande (organisations terroristes) - dégradant leur capacité financière et technique et la promotion des moyens pacifiques de manifestation devrait contribuer à la politique de lutte contre le terrorisme. Amortir (l'offre) la circulation des personnes qui souhaitent se joindre à des organisations terroristes, selon Krueger (2007) est une politique qui est peu probable de réussir. PRÉVISION Il est important dans la lutte pour la déradicalisation des jeunes d’engager la communauté locale à son plein potentiel, comme les enseignants, les entraîneurs et les parents manquent les premiers indices du processus de radicalisation. En tant que société d'individus isolés concernés par l'accumulation de la richesse en Amérique du Nord et en Europe occidentale manquent le lien avec leur population de jeunes désenchantés qui dépense de plus en plus de temps en ligne et moins dans la communauté. Le besoin de lutter contre la radicalisation en ligne, ainsi que des radicaux charismatiques islamistes locaux sont placés sur les épaules de l'application de la loi, mais la communauté doit partager le fardeau si elle veut être couronnée de succès dans cette bataille. La communication entre tous les niveaux de gouvernements et de la communauté est essentielle pour le succès de dé-radicalisation. Global Security Studies, Hiver 2014, Volume 5, Numéro 1 La radicalisation des jeunes comme une préoccupation croissante pour la politique contre le terrorisme ...continued
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